L'ego masculin
L'homme est conçu avec la capacité d'engendrer. Il est doté d'une vigueur sexuelle assez intéressante lui permettent d'avoir une capacité à vivre une relation sexuelle épanouie. La femme, elle même, le sexe faible doit se soumettre à la volonté de l'homme et doit passer ses désirs, même si les siens ne sont pas satisfaits. Banalité des sociétés ? Peut-être. Très longtemps, le duel, "qui reste plus actif sur le lit? Homme ou femme?" cache des problèmes beaucoup plus sérieux. Des fois, à entendre parler les gens, on se demande si une relation entre un homme et une femme se résume à aller au lit et voire qui peut faire 2 heures, 3 heures… d'horloge. Ridicule? Ça pourrait. Est-ce qu'une femme devrait se sentir léser après une relation sexuelle?
Bon nombre de fois, la société inculque au garçon qu'il est fort et qu'il est le gibier qui doit attraper sa proie, la femme, et la dévorer jusqu'à ce qu'il en soit rassasié. Combien de gars, dans leur jeunesse subissent cette pression psychologique qui les pousse à ''chasser''? Est-ce que vous vous êtes déjà senti dans la peau de quelqu'un qu'on pointe du doigt et qu'on accuse d'être ''matcho''?
Les garçons sont en face d'un dilemme, draguer la fille pour l'amener jusqu'au lit ou être la risée de tout le monde comme quoi le petit truc entre ses deux jambes doit incessamment pénétrer la douce Jérusalem d'une demoiselle. Trop de pressions de la société. Je suis un gars je peux décider d'aimer et de mener une vie de couple avec une charmante demoiselle sans pour autant qu'on ait, régulièrement des relations sexuelles. Comme quoi, c'est l'essentiel d'une relation? On perd sa virilité masculine en restant chaste? Et si ma compagne ne veut pas de relation sexuelle, je dois persister jusqu'à ce qu'elle succombe? Arrêtez ces idioties !!! Dans une vie de couple le sexe ne doit pas être primordial au point de violer sa partenaire. Quoi? Bien sûr que oui, quand ta partenaire te dit non soit qu'elle n'est pas prête, soit qu'elle ne veut pas et que tu persistes et tu la mets dans une situation où elle est obligée et se résigne, tu es un violeur, parce que c'est du viol conjugal. Tu as violé ta conjointe. De même que, l'homme ne peut pas décider pour sa femme sur les trucs de la vie, c'est aussi le cas pour ici. L'homme ne peut pas décider quand sa femme veut de sa sucette ou non. Ce n'est pas une possession mais une aide.
N'oublions pas que certaines femmes animent le feu. Prenons l'exemple des femmes qui dansent en tenue sexy des musiques qui dénigrent ces mêmes femmes et si on les invite à danser une autre musique sans dénigrement, elles vous bottent le cul. Pourquoi? Parce qu'elles aiment être dénigrées? Elles font quoi? Certes, on peut dire qu'elles peuvent aimer et danser les musiques qu'elles veulent, leur corps leur appartient mais est-ce qu'on peut se suicider tout en étant lucide? Tu t'injurierais toi pour rien? Pratiquons une vie de couple simple en imitant personne et soyons innovateurs, acceptons la décision de l'autre, sa décision ne va pas provoquer la mort.
À suivre ...
Mike S Edhy CHERISIEN
REZO KRETYEN BENI || RKB
Commentaires
Enregistrer un commentaire